Ça va swinguer tout l’été sur les Terrasses des cafés

Les garçons de café au départ

Le coup d’envoi de la 11e édition de Terrasses en fête sera donné vendredi soir O P’tit bonheur avec le groupe Kouankenstock.

 

Devenue au fil des éditions un rendez-vous incontournable de l’été ruthénois, l’animation Terrasses en fête revient sur le piton pour une 11e édition pleine de musiques et de bonne humeur. Concoctée par l’association Vend’s de fête l’animation qui fait la part belle aux groupes de musique issus du sérail débutera ce vendredi 17 mai sur la terrasse du café O P’tit bonheur, avec le groupe Kouankenstock. S’ensuivront ensuite une quarantaine de dates dans les différents bars et restaurants de la ville, jusqu’à la clôture, vendredi 4 octobre, Chez Gustave, à Bourran, avec le groupe No Reso.

 

Le programme jusqu’au 31 juillet : samedi 18 mai à L’O12, Atomic Ben & Spartak Méthanol ; samedi 25 mai, à la Mamma Mia Union musicale Swing band ; samedi 1er juin à La Pachole ; Hugo Taurine ; le 7 juin, O P’tit bonheur, PP Prunes ; le 8 juin à La Pachole, Roda do Papagaio ; le 14 au Forum, concert ; le 28 juin à la Gargouille, Un Singe en hiver ; et chez Gustave, No Soucy, le 29 juin, au Bec verseur, Kbis ; le 29 juin le 16.45, concert ; le 4 juillet le Coq de la place, La Purée ; le 5 juillet au Saint-Just, Kbis et à la Pachole, Hugo Taurine ; le 7 juillet, au Central, No Réso ; le 11 juillet, les Colonnes, No Soucy, le 12 juillet à la Paix, Les Fines gueules ; le 13 juillet Mamma Mia, MST : le 17 juillet, au Kiosque, Duo à deux ; le 19 juillet 20 sur vins, Hot dog, le 19 juillet, le Bourg, Candaleli ; le 25 juillet, la Romaine, PP Prunes ; le 31 juillet, le Bistroquet, Collection française…

 

La pression monte !

La désormais traditionnelle grande course de garçons de café se prépare. Elle aura en effet lieu ce samedi 25 mai. Plateau en main, les participants, au départ de la place de la préfecture, où sera dressé le podium, devront emprunter la rue Marie, la rue neuve, le côté gauche de la place de la Cité, la rue du Touat et revenir place Charles de Gaulle. Un circuit à réaliser trois fois ! Année après année, cette course organisée par Vends fête et l’Umih de l’Aveyron connaît un succès croissant. L’an passé, 23 professionnels de la brasserie avaient pris part à cette course remportée par Yoan Robert, du café du Commerce. Comme l’an dernier, les enfants et les non-professionnels pourront également se mesurer, plateau en main, dans le rues du centre-ville. À vos marques, prêts…
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial